Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Entre le réel, la réalité inaugurale du monde au quotidien, le commencement du cheminement et in fine, l’œuvre offerte au regard, rien ne s’opère qui s’apparente à une traduction, à une transposition.

L’œuvre est intrinsèquement un voyage poétique, la trace d’une pensée graphique, la cristallisation indélébile d’une route incertaine et davantage encore la possibilité offerte d’un autre départ, d’un autre voyage, d’un autre regard, d’un autre fragment de vie dans le monde au quotidien.

L’art-sweep-art est un chemin sauvage, un palimpseste provisoirement rehaussé, entre les paysages d’une pensée graphique singulière où les voyageurs de passage captent des résonances, des proximités pour d’autres aventures indéfiniment recommencées. L’art-sweep-art est une partition que les regards croisés réinterprètent en autant de projections, de méditations originelles.

A l’instar de la pensée syntaxique qui livre ses combats de formatages en archétypes, ciselés au tranchant de l’implacable dialectique, la pensée graphique déploie ses vagabondages inachevés sur les rives insaisissables du monde laissant l’humanité à l’invention son destin.

Slersgairt

Novembre 2015

Please publish modules in offcanvas position.